Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Insultes, arbitre… La réponse de Zlatan Ibrahimovic sur sa possible sanction !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le cas Zlatan Ibrahimovic sera étudié ce jeudi par la commission de discipline de la LFP, l’attaquant suédois s’est livré dans Le Parisien sur sa possible sanction.

Les propos de Zlatan Ibrahimovic après le match de championnat sur la pelouse de Bordeaux avaient choqué. L’attaquant du PSG avait insulté la France et tenu des mots déplacés à l'égard du corps arbitral le 15 mars dernier. Le cas du Suédois sera étudié ce jeudi par la commission de discipline de la LFP. En attendant, l'attaquant s’est exprimé dans les colonnes du Parisien

« JE M’ATTENDS À NE PAS ÊTRE SANCTIONNÉ »

Quand le journaliste pose la question de savoir si oui ou non Zlatan Ibrahimovic craint une sanction de la LFP, le géant suédois semble encore serein. « Tout dépendra de la façon dont ils interprètent les choses. Mais franchement, je m’attends à ne pas être sanctionné », estime Zlatan Ibrahimovic au sujet de ses propos tenus le 15 mars dernier. Une confiance de façade ?

« JE DOIS REMERCIER TOUTE L’ÉQUIPE »

Dans les colonnes du quotidien, Zlatan Ibrahimovic est également revenu sur la victoire du PSG mercredi soir en demi-finale de Coupe de France contre l’ASSE (4-1) : « Si c’était comme ça tous les soirs, ce serait Noël tous les jours. Ce serait cool. Sérieusement, on est en finale et c’est le plus important. Savoir qui marque les buts l’est beaucoup moins. Je dois remercier toute l’équipe. Ce sont mes coéquipiers qui m’ont permis de marquer ces 102 buts avec Paris. J’en suis très heureux ».

Articles liés