Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Daniel Riolo tacle le PSG et l’OM après leur boycott de Canal+ !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ont décidé de frapper fort après les sanctions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet. Mais Daniel Riolo n’est pas d’accord.

Quatre matches de suspension pour Zlatan Ibrahimovic, deux pour Dimitri Payet, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ont été lourdement sanctionnés après les insultes qu’ils ont proférées aux arbitres. Les deux clubs ont ainsi décidé de boycotter Canal+, la chaîne qui a dévoilé les images des faits. Un choix qui n’a pas plu à Daniel Riolo.

OM - Polémique : Après le PSG, l’OM prend aussi une décision radicale envers Canal + !

« ON AURA TOUT VU »

« PSG et OM qui font la guerre au diffuseur qui paye ! On aura tout vu. Notre foot souffre d’une gouvernance tellement minable ! Le foot français fonce dans le mur… La faute de Canal si les joueurs insultent les arbitres, si des présidents se comportent mal ? Délirant ! » a écrit Daniel Riolo sur son compte Twitter.

« MES MOTS NE VISENT PAS L’ARBITRE »

Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, a quant à lui réagi à sa suspension : « Il n’y avait rien à dire de cette situation. Mes mots ne visent pas l’arbitre. Nous en avons parlé normalement et il l’a confirmé. Si ces mots avaient été destinés à l’arbitre, je me serais excusé auprès de lui au moment où je les aurais prononcés. »

Articles liés