PSG - OM : Au coeur de la polémique, sa petite amie fait son mea culpa
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Prêté par le PSG au Stade de Reims pour cette saison, Gabriel Moscardo était du déplacement du club champenois à Marseille pour affronter l’OM le week-end dernier. Petite amie du Brésilien, Julia Silvestre avait elle aussi fait le voyage pour assister à la rencontre face au club phocéen. Mais voilà que celle-ci a déclenché une polémique, visiblement pas inadvertance. Le petite amie de Moscardo a par la suite fait son mea culpa sur les réseaux sociaux.

En clôture de la deuxième journée de Ligue 1, le Stade de Reims a réussi à accrocher l’OM au Vélodrome. Les deux équipes n’ont pas su se départager et cela s’est donc fini sur un match nul (2-2). Une rencontre à laquelle Gabriel Moscardo n’a pas participé. Prêté par le PSG à Reims, le Brésilien était présent sur le banc, mais Luka Elsner n’a finalement pas fait appel à lui.

La petite amie de Moscardo au coeur de la polémique 

En marge de cette rencontre, c'est la petite amie de Gabriel Moscardo qui a fait beaucoup parler d’elle. En effet, Julia Silvestre a posté une story sur Instagram qui a fait polémique. Voulant immortaliser son voyage du côté de Marseille, elle a toutefois affiché une photo où on pouvait apercevoir un tag insultant à l’encontre du PSG. Il n’en fallait alors pas plus pour déclencher la colère des fans parisiens.

« Je m’excuse »

Face aux réactions virulentes, la petite amie de Gabriel Moscardo a tenu à présenter ses excuses. Sur Instagram, Julia Silvestre a alors posté : « Je viens à travers ce post pour clarifier certains sujets qui ont été à mon sujet. Je suis éternellement reconnaissante envers le PSG pour toute l'affection, l'accueil et le professionnalisme concernant mon petit ami ! Je n'ai jamais voulu offenser les fans/l'équipe ! Je ne comprends toujours pas la langue française, encore moins l'argot. Je n'ai jamais eu l'intention de vous offenser tous. Je tiens à travers ce post à demander PARDON pour le manque d'attention. Mon intention n'a jamais été d'offenser les fans du PSG, mon intention était juste de montrer le panneau d'un voyage que je faisais pour suivre le match de mon petit ami. Je m'excuse pour tout inconfort ou malentendu que cela a pu causer aux fans ».

Articles liés