PSG/OM : Alphonse Areola annonce clairement la couleur pour les deux Classicos !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À l’approche des deux Classicos contre l’OM, Alphonse Areola met la pression sur l’OM avant sa venue à Paris.

Si tous les regards sont tournés vers le match retour contre le Real Madrid le 6 mars prochain, le PSG a deux Classicos à disputer contre l’OM en trois jours avant de retrouver les Merengue. Cela commencera dimanche en Ligue 1 et se poursuivra mercredi en Coupe de France. Et après le match nul décevant pour les Parisiens (2-2) au VélodromeAlphonse Areola compte bien affirmer la supériorité du PSG au Parc des Princes.

« Personne ne gagne chez nous »

« Quand on sait que le Classico approche, on a vraiment envie de jouer ce match. De le jouer, et de le gagner, parce qu'en face c'est Marseille. Quand on est Parisien, on sait ce que cette rivalité entre ces deux clubs représente. On a envie de se promener le lendemain et de dire qu'on les a battus. Oui bien sûr, c'est mieux quand il y a de l'enjeu dans ces rencontres, ça rajoute toujours un peu plus de piment. On sait que ce sera un match de haut niveau qui se jouera sur des détails. On a fait 2-2 à l'aller, au retour, on est chez nous et il va falloir montrer que nous sommes meilleurs. Personne ne gagne chez nous », confie le portier du PSG dans une interview accordée au site officiel du club.

Articles liés