Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Alphonse Areola affiche ses ambitions pour le Classico !

A quelques jours de recevoir l’OM au Parc des Princes, Alphonse Areola a évoqué ce rendez-vous, assurant que le PSG prenait ce match très au sérieux.

Dans quatre jours, le PSG recevra l’OM pour le Classico au Parc des Princes. Le PSG, leader incontestable de Ligue 1, possède 13 points d’avance sur Marseille, qui se place à la troisième place du classement. Et après un duel qui avait été explosif au match aller puisque l’OM avait mené par deux fois, avant de voir Edinson Cavani égaliser à quelques secondes de la fin du match, le match retour entre les hommes d'Unai Emery et Rudi Garcia s'annonce tout aussi spectaculaire.

« On veut montrer que nous sommes meilleurs »

Sur le site officiel du PSG, Alphonse Areola est revenu sur ce rendez-vous à venir face à l'OM. « Le Classico ? Ce sont des rencontres un peu plus spéciales pour nous. J'ai joué celui à la maison à la saison dernière, il n'y avait pas eu beaucoup d'occasions... Cette année le match aller a été compliqué là-bas (2-2 à l'Orange Vélodrome), on veut montrer que nous sommes meilleurs et on va tout donner sur le terrain pour s'imposer », a ainsi déclaré le gardien du PSG.

Articles liés