A la veille du choc contre le PSG au Parc des Princes, Olivier Giroud s'est présenté en conférence de presse afin d'évoquer ce match et il a notamment été interrogé sur Kylian Mbappé, avec lequel il évolue en équipe de France depuis plusieurs années. Et l'attaquant de l'AC Milan a bien conscience de la menace que représente son compatriote.
EXCLU @le10sport : Le PSG a récemment envoyé un émissaire du club en Amérique du Sud▶️Paris a été en Argentine et en Uruguay lors de la dernière trêve hivernale▶️Objectif : Trouver un nouveau latéral gauche cet hiver#Mercato #PSG https://t.co/3Wlq6oP4e9
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 24, 2023
«Tout le monde connaît son talent»
« Kylian je le connais très bien maintenant. On joue ensemble depuis quasiment six ans avec l'équipe nationale. Tout le monde connaît son talent qui est tout simplement exceptionnel. On sait que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde donc nous devons être concentrés sur lui mais pas que... Ils ont une équipe et un collectif très très fort », assure Olivier Giroud en conférence de presse. De son côté, Stefano Pioli a conscience de la menace que représente Kylian Mbappé.
Pioli évoque également le cas Mbappé
« C'est une erreur de se concentrer uniquement sur lui : ils sont construits pour gagner la Ligue des champions. Mbappé a des chiffres incroyables. Pour rendre Mbappé moins bon, nous devons récupérer plus de ballons, être compacts et agressifs quand il le faut, être une équipe du début à la fin », explique le coach de l'AC Milan au micro des médias du club.