«Soirées de débauche» : Après Mbappé, il balance sur une autre star du PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En difficulté ces dernières semaines, Kylian Mbappé avait été pointé du doigt par Daniel Riolo, dénonçant les sorties nocturnes de l’attaquant du PSG, qui ne serait pas le seul à profiter de la vie parisienne. Ce lundi, le journaliste de RMC s’est prononcé sur les habitudes d’un autre joueur de Luis Enrique.

Réputés pour leur hygiène de vie qui ne correspond pas toujours à celle d’un sportif de haut niveau, Neymar et Marco Verratti ont fait les gros titres durant leur aventure parisienne qui a pris fin cet été. Malgré leur départ, les habitudes nocturnes de certains joueurs du PSG font encore parler. Au micro de RMC, le journaliste Daniel Riolo pointait du doigt Kylian Mbappé au début du mois, lorsque le numéro 7 affichait une baisse de régime. « Je me souviens de sa phrase contre Neymar (Il faudra bien manger, bien dormir). Cet été, il a fait une préparation moisie. Et quand on fait une préparation comme ça, on travaille et on sort un peu moins », dénonçait l’éditorialiste de RMC.

« Là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est dans les soirées »

« Là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est dans les soirées. C'est le leader des plus grandes soirées de débauche à Paris en ce moment, poursuivait Daniel Riolo. C’est plus que problématique. Parce que les soirées que fait Mbappé en ce moment à Paris et la réputation qu'il est en train de se faire à Paris avec tous les gens qui parlent, il faudrait qu'il fasse très attention aux choses qui vont lui tomber sur la gueule. » Et ce lundi, le journaliste a balancé sur un autre joueur dans l’After Foot.

« Kolo Muani ? Il va peut-être falloir se calmer et penser au foot »

« On en pense quoi de Kolo Muani ? Il fait quoi Kolo Muani ? Moi, je veux bien voir le côté où on digère Paris, où il faut bien honorer les invitations dans toutes les boîtes de la capitale, où il faut aller dire bonjour à untel ou untel, un petit verre... Mais à un moment il va peut-être falloir se calmer et penser au foot. Là, il n’est pas bon du tout », a réagi Daniel Riolo après les dernières prestations peu convaincantes de l’attaquant avec le PSG et l’équipe de France.

Articles liés