Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL - Polémique : Le PSG réagit pour Ibrahimovic et demande à Aulas de se concentrer sur l’OL !

Alors que la suspension de Zlatan Ibrahimovic a été réduite, le PSG a exprimé sa satisfaction sans oublier de glisser un petit tacle à Jean-Michel Aulas.

Zlatan Ibrahimovic a vu sa suspension réduite d’une rencontre, passant de quatre à trois matches. Une décision dont se réjouit le Paris Saint-Germain qui toutefois n’oublie pas de revenir sur les propos de Jean-Michel Aulas qui avait déclaré récemment que « Marseille prend une option bizarre en servant la soupe à Paris ! »

PSG - Polémique : Le PSG contre-attaque dans le dossier Ibrahimovic !

« LE PSG RESPECTE TOUS LES CLUBS »

« Le joueur confirme également qu'il accepte cette proposition de conciliation réduisant sa suspension à trois matches. Par ailleurs, le club de la capitale invite une nouvelle fois les acteurs du football français, Présidents de club et joueurs, à se concentrer sur leur fin de saison plutôt que de s’immiscer dans la vie courante du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain respecte tous les clubs et ne se permet pas de commenter leur actualité et souhaite en retour qu’il en soit de même de leur part », a écrit le PSG via un communiqué publié sur son site internet.

« EST-CE QUE VOUS ME VOYEZ PARLER D’AUTRES CLUBS ' »

Ce communiqué fait référence aux propos qu’auraient tenu, Nasser Al-Khelaïfi à Jean-Michel Aulas lors du conseil d’administration de la Ligue jeudi pour lui donner son sentiment sur les commentaires du président de l’OL sur les suspensions d’Ibrahimovic et de Payet : « Est-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Est-ce normal ? Est-ce le mode de fonctionnement ? Je ne comprends pas. Le PSG ne critique jamais les autres clubs. Les autres clubs non plus. Seul vous, vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite ».

Articles liés