PSG : Nouvelle polémique pour Mbappé, il réagit
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Encore décisif ce dimanche contre Auxerre, Kylian Mbappé a contribué à la large victoire du PSG (5-0). Après la rencontre, un geste étrange de l’attaquant français a été interprété comme un chambrage par certaines personnes. Sur Instagram, le champion du monde a réagi à cette mini polémique.

Kylian Mbappé a encore fait parler la poudre ce dimanche. Face à Auxerre, l’international français a inscrit un nouveau but et a confirmé son statut de meilleur buteur de Ligue 1. La meilleure manière de clôturer cette première partie de saison avec le PSG avant de disputer sa deuxième Coupe du monde avec l’équipe de France.

Un geste étrange de Mbappé mal interprété

Mais l’attaquant français s’est également payé une nouvelle polémique. En fin de rencontre, la caméra du diffuseur l’a filmé en train d’effectuer un geste assez étrange au niveau de ses parties intimes, ce qui a été pris comme un chambrage envers Kays Ruiz-Atil, joueur d’Auxerre et ancien du PSG, pour certains. 

« Les rumeurs »

Sur Instagram, le jeune auxerrois a réagi dans une story où il a identifié Kylian Mbappé. « Les rumeurs », a lâché Kays Ruiz-Atil, avant d’être partagé par l’attaquant du PSG. Un incendie éteint rapidement par Kylian Mbappé.

Articles liés