Alors que le PSG s'apprête à affronter la Juventus pour son entrée en lice en Ligue des Champions, Lionel Messi doit gérer quelques problèmes extra-sportifs. La Pulga avait acheté une demeure à Ibiza qui avait été agrandie illégalement par les anciens propriétaires. Une information qui avait échappé au numéro 30 du Paris Saint-Germain au moment de l’achat.
Il y a quelque temps, Lionel Messi avait acheté une villa à Ibiza pour 11M€. Une demeure avec un terrain de 16 000 m2 comprenant une piscine de 100 m2. Mais depuis peu, le numéro 30 du PSG rencontre quelques problèmes.
PSG : Galtier, Mbappé... La SNCF sort du silence après l’incroyable polémique https://t.co/6tNafoBMMx pic.twitter.com/KucqOBkBNz
— le10sport (@le10sport) September 6, 2022
La maison agrandie sans l'accord des autorités
Comme le révélait l’émission espagnole Ya es Mediodía sur Telecinco, les anciens propriétaires auraient construit deux chambres sans avoir la licence nécessaire. Une construction qui a causé problème à Lionel Messi qui possède donc une villa sans permis de construire ni certificat d’occupation.
Lionel Messi confie le dossier à ses avocats
La procédure judiciaire continue depuis plusieurs mois et Lionel Messi aurait donné le dossier à ses avocats. La seule possibilité qui s’offrirait à La Pulga serait donc de détruire les pièces construites illégalement. Des travaux qui n’arrangeraient pas l’Argentin, après le vol de son jet privé.