La star du PSG, Neymar a une nouvelle fois rendu un vibrant homme pour celui qu'il considère comme le meilleur joueur du monde, un certain Lionel Messi.
Arrivé à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone, Neymar fait désormais les beaux jours du PSG. Auteur d’un début de saison étincelant en championnat à l’image des onze victoires en 11 rencontres de son équipe, le capitaine de la Seleçao est toutefois attendu au tournant en Ligue des Champions, lui qui avait été coupé dans son élan la saison passée avant le huitième de finale retour face au Real Madrid. Dans l’ombre de Lionel Messi à Barcelone, le Brésilien a cette l’occasion de s’affirmer comme le meilleur joueur de la planète sous les ordres de ThomasTuchel. Dans un entretien croisé avec la star des Warriors, Stephen Curry, le joueur formé à Santos a une nouvelle fois confié toute son admiration pour la Pulga, revenant sur sa relation avec son ancien coéquipier chez les Blaugrana.
«C'est mon idole, j'apprenais avec lui tous les jours»
« J'ai appris tous les jours avec Messi, que ce soit à l’entraînement ou en jouant avec lui, ou tout simplement en le regardant jouer. Et cela m’a permis d’être un joueur plus complet et d’élargir ma palette sur le terrain, parce que je continuais à apprendre beaucoup de lui. C'est mon idole », confie le numéro 10 du PSG dans un entretien accordé à ThePlayer’s Tribune.