Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Neymar a vécu pendant six années à Paris. Durant son passage dans la capitale française, la star de 33 ans n'hésitait pas à profiter des folles nuits parisiennes. Toutefois, il lui arrivait de déraper. En effet, Neymar a été éjecté d'un établissement très sélect il y a quelques années parce qu'il s'est mal comporté.
Etincelant sous les couleurs du FC Barcelone, Neymar a tapé dans l'œil de la direction du PSG. A tel point que le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a fait sauter sa clause libératoire à 222M€ lors de l'été 2017.
Neymar était un «peu éméché»
Lors de son passage au PSG, Neymar a bien profité des folles nuits parisiennes. Toutefois, à en croire L'Equipe, la star brésilienne aurait franchi la ligne rouge lors d'une soirée il y a quelques années.
Une attitude qualifiée de «déplorable»
Selon les informations de L'Equipe, Neymar s'est mal comporté dans un établissement très sélect de Paris, qui se trouve près des Champs-Elysées. Arrivée en sweat à capuche, ce qui n'est pas le genre de la maison, la star brésilienne était bien accompagnée. Toutefois, Neymar a fini « un peu éméché ». Ayant une attitude qualifiée de « déplorable », l'ancien numéro 10 du PSG s'est fait sortir. « On n'a pas besoin des footballeurs pour exister, aussi riches soient-ils », s'est justifié le restaurant.