Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar utilise la remontada pour y croire face au Real Madrid !

Après la défaite contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions, Neymar a évoqué la situation du PSG dans cette compétition.

Tout le monde attendait le huitième de finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG. Dans un match d’une intensité folle, c’est bien le tenant du titre qui s’est imposé sur le PSG (3-1), grâce notamment à un doublé de Cristiano Ronaldo. Les Parisiens sont dos au mur avant le match retour qui aura lieu le 6 mars prochain au Parc des Princes. Après le match, Neymar est revenu sur la situation du PSG avant le match retour, des propos relayés par L’Equipe.

« L'année dernière, j'étais dans une situation bien pire... »

« C'est difficile, mais rien n'est impossible. L'année dernière, j'étais dans une situation bien pire et j'ai réussi à m'en sortir. J'espère que nous pourrons aussi le faire cette année. Nous devons régler des choses. Nous n'avons pas livré un mauvais match, mais il faudra faire mieux si nous voulons éliminer Madrid », a ainsi déclaré le Brésilien. Neymar réalisera-t-il un nouvel exploit ? Réponse le 6 mars...

Articles liés