Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé… Weah envoie un message fort après son départ !

Prêté au Celtic Glasgow jusqu’à la fin de la saison, Timothy Weah n’en oublie pas pour autant ses anciens partenaires du PSG, pour lesquels il se montre très élogieux.

Malgré la longue liste de prétendants, Timothy Weah avait décidé de rester au PSG l’été dernier. Mais faute de temps de jeu en ce début de saison, l’international américain a finalement opté pour un départ cet hiver afin de poursuivre sa progression ailleurs. C’est au Celtic Glasgow que l’attaquant de 18 ans a choisi d’évoluer, et ses débuts sont prometteurs puisqu’il a ouvert son compteur buts dès sa première apparition le 19 janvier dernier Airdrieonians en Coupe. Interrogé sur ses débuts par ESPN, Timothy Weah en a profité pour évoquer la concurrence au Paris Saint-Germain, et il se montre très élogieux.

« Ce groupe m’a vraiment rendu fort »

« Évidemment au PSG, ils ont les meilleurs joueurs du monde. Ce groupe m’a vraiment rendu fort. J’ai observé les caractéristiques de tout le monde. Neymar, Mbappé, et tous ces gars à l’entraînement, et j’ai vraiment l’impression que cela m’a transformé en une personne plus forte et plus combative, et que cela m’a donné faim comme jamais », a expliqué Timothy Weah.

Articles liés