Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Draxler envoie un message fort à Kylian Mbappé !

Le PSG s’apprête à défier Manchester United sans Neymar. Julian Draxler a expliqué qu’il s’attendait à voir un grand Kylian Mbappé face aux Red Devils.

Kylian Mbappé parviendra-t-il à faire (presque) oublier l’absence de Neymar ? Ce mardi, le PSG se rendra à Old Trafford pour y défier Manchester United. Sans Neymar, les hommes de Thomas Tuchel tenteront de prendre une option sur la qualification avant le match retour au Parc des Princes dans un mois. Présent en zone mixte après la victoire du PSG face à Villefranche (3-0, en Coupe de France), Julian Draxler a fait passer un message fort à Kylian Mbappé avant le choc face à Manchester United.

«Je suis sur qu’il va faire un grand match»

« Bien sûr parce que Kylian (Mbappé) est un grand joueur. Tout le monde veut voir Kylian jouer, surtout contre Manchester, c’est clair. On est une équipe, ce n’est pas que Ney(mar) ou Kylian. Lui il va être tranquille et faire un bon match. S’il va être attendu ? Oui, c’est normal. C’est un grand joueur. Il est important pour notre équipe. Il est toujours tranquille et je suis sur qu’il va faire un grand match », a-t-il encensé.

Articles liés