Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar et Mbappé dignes successeurs de Messi et Ronaldo ? Dybala répond !

Depuis plus de 10 ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo éclaboussent de leur classe la planète football. Selon Paulo Dybala, Neymar et Kylian Mbappé seraient en pôle position pour leur succession. 

Neymar et Kylian Mbappé sont-ils les prochains Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Selon Paulo Dybala la réponse est oui. Avant le sacre de Luka Modric en 2018, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo avaient raflé les dix derniers Ballons d’Or. Alors que leur carrière est loin d’être terminée, les deux as du ballon rond peuvent encore marquer de leur empreinte l’histoire du football. Mais selon Paulo DybalaKylian Mbappé et Neymar devraient assurer la succession de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi lorsqu'ils auront tiré leur révérence.

«Messi et Cristiano restent pour moi les numéros un»

« Messi ou Ronaldo ? Je dirais toujours qu'ils sont du même niveau. Pour leur succéder, Neymar est bien placé, il fait de très bonnes choses. Mbappé aussi. Il est encore plus jeune et très impressionnant. Je l'ai affronté quand il était à Monaco, on l'a vu en Coupe du monde. Mais pour l'instant, Messi et Cristiano restent pour moi les numéros un », a-t-il estimé dans Téléfoot.

Articles liés