Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Cavani… Tuchel monte au créneau pour Mbappé !

Seul membre du trio d’attaque apte à jouer pour le Paris Saint-Germain à Manchester United, Kylian Mbappé ne devrait pas entrer sur la pelouse en ayant en tête d’essayer de remplacer Edinson Cavani ainsi que Neymar.

Après Neymar blessé au pied droit à l’instar de la saison dernière au même stade de la compétition, cela a été au tour d’Edinson Cavani de déclarer forfait pour le 1/8ème de finale aller de Ligue des champions qui se déroulera mardi à Old Trafford face à Manchester United. Kylian Mbappé sera donc l’unique rescapé du trio d’attaque du Paris Saint-Germain, mais cela ne devrait en aucun cas l’obliger à combler le vide laissé par les deux autres attaquants parisiens d’après Thomas Tuchel.

« Son travail n'est pas de remplacer Edi et Ney en même temps »

« On ne peut pas mettre plus de pression sur Kylian, ça n'est pas nécessaire, son travail n'est pas de remplacer Edi et Ney en même temps. Il doit jouer libéré, avec confiance, et je veux qu'on soit capables de l'aider avec de bonnes passes. Il est nécessaire qu'il joue avec un bon état d'esprit, il est ici pour grandir ». a confié Thomas Tuchel en conférence de presse ce lundi soir dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés