Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Cavani… Les énormes doutes de Thomas Tuchel !

Déjà privé de Neymar, Thomas Tuchel serait susceptible de devoir se passer d’Edinson Cavani face à Manchester United mardi. Le coach du Paris Saint-Germain n’a pas mâché ses mots et évoque une malchance et plusieurs problèmes à résoudre en amont.

Le sort semblerait s’acharner sur le Paris Saint-Germain. À l’instar de la saison passée, le club parisien sera privé de Neymar qui, contrairement à l’exercice précédent, ne participera à aucune des deux 1/8èmes de finale de Ligue des champions quand il avait pris part au match aller face au Real Madrid. Mais les déboires du PSG ne s’arrêtent pas là puisqu’à quatre jours du déplacement à Manchester United, Edinson Cavani est sorti sur blessure juste avant la mi-temps ce samedi lors de la victoire parisienne face aux Girondins de Bordeaux (1-0). Un coup du sort pour Thomas Tuchel, qui estime que la préparation au choc face aux Red Devils est désormais bien différente qu’elle n'était initialement prévue.

« On n'a pas de 2ème Edi, de 2ème Neymar ni de 2ème Verratti »

« Une préparation à repenser ? Mais oui ! Si tes joueurs clés ne sont pas là, toutes les choses sont différentes et si Edi n'est pas là, c'est une grosse chose. On doit attendre l'avis de Marco et on a perdu Ney pour le match. Oui, il y a beaucoup de choses qui demandent réflexion... De la poisse ? Oui, c'est trop, ce sont des joueurs avec des qualités et pour les matches décisifs de Ligue des Champions, des joueurs pour le plus haut niveau. Et ce n'est pas possible qu'on perde tous les joueurs qui sont capables de combattre à ce niveau. Ce n'est pas comme ça, on n'a pas un deuxième Edi, pas de deuxième Neymar ni de deuxième Verratti, ce n'est pas possible. On va trouver quelque chose ». a confié Thomas Tuchel au micro de Canal+.

Articles liés