Malgré l’excellent début de saison, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, le PSG n’est pas épargné par les polémiques. Et c’est notamment la relation entre Neymar et Kylian Mbappé qui cristallise toutes ces tensions. D’ailleurs, de l’huile sur le feu a été rajoutée suite à la rencontre face à la Juventus. Un événement qui aurait pu être à l’origine d’une bombe de la part du Brésilien.
Le PSG a soigné ses débuts en Ligue des Champions. Face à la Juventus, le club de la capitale a gagné (2-1) grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Mais le score aurait pu être différent. Avant la réduction du score de la Vieille Dame, le champion du monde a manqué une énorme occasion, oubliant notamment de servir Neymar. Il n’en fallait alors pas plus pour rouvrir les débats sur les tensions entre les deux coéquipiers du PSG.
PSG : Messi, Mbappé... Neymar accepte une mission confiée par Galtier https://t.co/55XYz0sxEd pic.twitter.com/3Bvdcdw2QA
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
« Si je parle ce soir… »
D’ailleurs, suite à cet événement, Neymar se serait retenu de parler à la presse pour éviter de trop en dire. En effet, comme l’a rapporté par L’Equipe, alors qu’un salarié du PSG aurait demandé au Brésilien s’il allait parler à la presse après la rencontre face à la Juventus, Neymar aurait lâché : « Tu es sûr ? Vraiment ? Parce que si je parle ce soir... ça va faire des problèmes hein ! (Rires) ».
« Ce sont des faits de jeu »
Pour autant, selon les différents échos, il n’y aurait aucune tension entre Neymar et Kylian Mbappé suite à ce match face à la Juventus. D’ailleurs, après la rencontre, le Français était revenu sur l’action en question confiant : « J’ai raté beaucoup de buts dans ma vie, je vais en marquer beaucoup et en rater beaucoup. Ce sont des faits de jeu. Ce n'est pas en ratant qu'on pénalise son équipe, c'est en repensant aux ratés ».