Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar annonce la couleur pour le choc contre Leipzig !

A quelques heures du choc contre le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des Champions, Neymar s'est prononcé sur ce choc et s'apprête à réaliser un grand match. 

Après un quart de finale complètement fou contre l'Atalanta, le Paris Saint-Germain se retrouve à un match d'une première finale de Ligue des Champions. Pour cela, il faudra dominer le RB Leipzig qui dispute sa première demi-finale de C1. Le PSG pourra compter sur les retours de Kylian Mbappé et Angel Di Maria, mais il faudra surtout que Neymar réponde une nouvelle fois présent. Omniprésent en quart de finale, le Brésilien sera très attendu, et visiblement, il est prêt à sorti un grand match.

«Toutes les conditions sont réunies pour que nous fassions un bon match»

« Leipzig, ça va être un match très difficile, une finale de plus. Un autre match durant lequel nous devrons être concentrés à chaque instant parce que le RB Leipzig est une grande équipe. Mais nous sommes bien, heureux et toutes les conditions sont réunies pour que nous fassions un bon match », assure le numéro 10 du PSG à Globoesporte, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés