Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar affiche ses envies de revanche en Coupe du monde !

Alors que le Brésil avait été sèchement éliminé par l’Allemagne durant la Coupe du monde 2014, Neymar entend bien vivre un Mondial bien différent en Russie.

« J’étais en bonne forme juste après mon arrivée, j’ai joué des matchs décents et nous avons gagné quelques titres cette saison. Je me sens bien à Paris », lâchait Neymar jeudi au média allemand Spox sur sa situation au PSG, lâchant ainsi un indice de taille sur son avenir. Dans ce même entretien, l’attaquant brésilien a affiché ses solides ambitions pour la Coupe du monde en Russie en revenant sur la terrible humiliation subie face à l’Allemagne (1-7) en 2014.

« L’opportunité d’effacer la dernière Coupe du monde » 

« C’était une énorme défaite pour tous les Brésiliens. Corrélativement, bien sûr pour moi, car même si je n’étais pas sur le terrain, j’appartenais à l’équipe. Je me sentais aussi battu et j’étais affecté comme tout le monde. Les attentes de notre pays étaient presque inhumaines et l’Allemagne était un excellent adversaire. Nous savions que ce serait difficile. Maintenant nous avons enfin l’opportunité d’effacer la dernière Coupe du Monde. Peut-être que nous rencontrerons à nouveau l’Allemagne, et nous espérons alors qu’il y aura une véritable revanche », explique Neymar.

Articles liés