Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar a la recette pour gagner la Ligue des Champions !

Interrogé sur les chances du PSG en Ligue des Champions, Neymar s’est prononcé sur ce qu’il fallait au club de la capitale pour triompher dans cette compétition.

Depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le PSG n’a jamais réussi à dépasser le stade des quarts de finale malgré des investissements faramineux. Pourtant, le club de la capitale n’est pas passé loin de briller dans la compétition, en étant proche de venir à bout du FC Barcelone et de Manchester United ces dernières années. À l’occasion d’un entretien accordé à OtroNeymar a expliqué ce que devait faire le Paris Saint-Germain pour remporter la Champions League cette année.

« Ces trois choses sont importantes pour triompher, au final »

« La Ligue des Champions est une compétition différente des autres. La Ligue des champions, c'est une autre ambiance. Les journées et les entraînements sont différents. C'est une compétition qui attire tous les joueurs. On est plus concentrés, plus attentifs. C'est sympa de se préparer pour ces matches-là. Ce qu’il faut pour la gagner cette saison ? D'abord, une bonne ambiance. C'est nécessaire pour du bon travail. Il faut ensuite qu'on entre sur le terrain uni. Et enfin qu'on joue notre football. Ces trois choses sont importantes pour triompher, au final », explique Neymar dans des propos relayés par CulturePSG.

Articles liés