Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nasser Al-Khelaïfi s’incline à nouveau devant Thomas Tuchel…

Après la qualification du PSG pour la suite de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas manqué de rendre un nouvel hommage à Thomas Tuchel.

Cet été, le PSG a donc décidé de faire confiance à Thomas Tuchel. Et visiblement, Nasser Al-Khelaïfi ne regrette pas ce choix. Après la victoire du club de la capitale face à Liverpool (2-1) il y a deux semaines, le président du PSG lâchait au sujet de Tuchel : « Pour moi, mon entraîneur est le meilleur entraîneur au monde. Il l’a prouvé aujourd’hui. Ce qu’il a fait aujourd’hui, c’est quelque chose de magnifique. C’est un grand entraîneur, le meilleur entraîneur au monde ». Et après la victoire contre Belgrade, Al-Khelaïfi a encore salué son entraîneur…

« On adore sa philosophie »

En effet, suite à la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions acquise après la victoire à Belgrade (1-4), Nasser Al-Khelaïfi a tenu à louer les qualités de Thomas Tuchel. Au micro de RMC Sport, le président du PSG a alors confié : « Je pense que c’était très important d’avoir ce caractère. Tuchel comprend les joueurs, il comprend le foot, on adore sa philosophie ».

Articles liés