Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi apporte son soutien à Edinson Cavani

Alors qu’un malaise s’est installé autour d’Edinson Cavani ces dernières semaines, l’attaquant du PSG peut compter sur le soutien de Nasser Al-Khelaïfi.

Pendant que Neymar et Kylian Mbappé flambent avec le PSG, Edinson Cavani est lui un peu plus en retrait. Ces dernières semaines, l’Uruguayen a traversé une période compliquée et un certain malaise s’est même installé autour du Parisien. En effet, Cavani ne serait pas forcément heureux au PSG, pointant d’ailleurs du doigt la différence de traitement avec Neymar etMbappé. Un joueur sur lequel Nasser Al-Khelaïfi compte toutefois énormément…

« On a bien sûr besoin de lui »

En effet, ce mardi, après la rencontre face à Belgrade, durant laquelle Edinson Cavani a d’ailleurs marqué, Nasser Al-Khelaïfi a soutenu l’attaquant du PSG. Au micro de RMC Sport, le président parisien a confié : « Edi est le meilleur buteur de l'histoire du PSG, je ne peux pas dire plus. C'est vraiment un grand joueur et on a bien sûr besoin de lui. Il est là tous les jours, il veut marquer, il aide l'équipe, il défend, je suis vraiment très fier de lui ».

Articles liés