Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de Naples pour convaincre Cavani !

Annoncé sur le départ en fin de saison, Edinson Cavani serait toujours suivi de près par Naples qui envisagerait de lui offrir un contrat longue durée.

Ce sera probablement l’un des dossiers chauds l’été prochain. Edinson Cavani pourrait en effet quitter le Paris Saint-Germain. L’Uruguayen semble isolé au sein du club de la capitale et a du mal à s’entendre avec Neymar et Kylian Mbappé sur le front de l’attaque du PSG. Mais surtout, le contrat du Matador prend fin en juin 2020 ce qui pourrait pousser les Parisiens à envisager une vente l’été prochain.

Naples prêt à offrir un contrat longue durée à Cavani ?

Et selon les informations de France Football, cette situation pourrait bien relancer sérieusement l’intérêt du Napoli. Le club italien rêve du retour du Matador depuis longtemps, mais a conscience que le joueur devra faire un gros effort sur son salaire pour revenir. Par conséquent, en contrepartie le club italien pourrait lui offrir un contrat longue durée bien que l’Uruguayen aura 32 ans le 14 février prochain. Une belle preuve de confiance.

Articles liés