Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi serait monté au créneau en interne !

Nasser Al-Khelaïfi avait jusqu’alors été très discret face aux difficultés du PSG. Le président rouge et bleu aurait décidé de prendre sérieusement les choses en main.

Nasser Al-Khelaïfi a changé ses méthodes. Habituellement calme pour remobiliser ses troupes, le président du PSG serait passé à une manière plus virulente pour faire passer ses messages. Au micro de France Bleu, Bruno Salomon a expliqué que Nasser Al-Khelaïfi avait décidé de se montrer plus agressif dans sa communication avec les joueurs.

« La rigolade a assez duré »

« On va hausser le ton, taper du poing… on passe la vitesse supérieure ! Non, ce n’est pas moi qui montre les muscles, mais Nasser Al-Khelaifi. Le président du PSG a fait comprendre mercredi que la rigolade avait assez duré. Il reprend la main. On sent qu’il n’a pas aimé la période pendant laquelle le PSG s’est fait tacler dans tous les sens. Il exhorte ses troupes à ne pas penser déjà à Barcelone. Il veut des résultats en Ligue 1 et dans les coupes. Un discours intéressant à entendre de la part du patron. Il avait été assez silencieux fin 2016. Là il a mis ses joueurs devant leurs responsabilités », a-t-il révélé.

Articles liés