Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Moussa Dembélé revient sans détour sur son passage au PSG !

Formé au PSG, Moussa Dembélé fera son grand retour au Parc des Princes en Ligue des Champions. Le buteur du Celtic est revenu sur son passage à Paris. 

Moussa Dembélé n’a pas oublié le PSG. Formé dans le club de la capitale, le buteur de 21 ans a préféré quitter le navire dès 2012 pour voler de ses propres ailes. Le 22 novembre prochain, l’international français espoirs retrouvera le Parc des Princes avec le Celtic Glasgow. Lors d’un entretien accordé au site de l’UEFA, Moussa Dembélé est revenu sur son passage au PSG.

«J’attends avec impatience de retourner au Parc des Princes»

« J’ai tout appris, c’est au PSG que j’ai pris mes premières marques dans le football, c’est là-bas que j’ai appris à faire mes premiers jongles, à conduire la balle, à marquer des buts même si je marquais déjà des buts à Cergy (le club où il a pris sa première licence à l’âge de six ans). C’est là-bas que je me suis établi, que j’ai appris le football. […] Le match contre le PSG, c’est un match comme les autres. Ça reste un match de football mais c’est contre le PSG, une grosse équipe. À l’époque, quand je suis arrivé au PSG, ce n’était pas la même équipe. Ça va être un bon moment pour moi et pour ma famille de retourner dans le club ou le stade où j’ai grandi, là où j’ai tout appris. Ce sera un plaisir de retourner au Parc, j’attends ça avec impatience », a-t-il confié. 

Articles liés