Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Monaco : Le retour fracassant de Neymar et Mbappé ?

Le PSG traîne son spleen depuis l’élimination en Ligue des Champions. Les nombreuses blessures n’aident pas mais les stars devraient être de retour pour la rencontre contre Monaco. Vous avez-dit fessée ?

Le PSG est dans une mauvaise passe et les (très) nombreuses blessures ne sont pas là pour aider les hommes de Thomas Tuchel. La dynamique pourrait cependant être endiguée dès dimanche. Paris reçoit en effet Monaco, au Parc des Princes, pour la rencontre de 21 heures. De quoi motiver les joueurs de la capitale avec le retour annoncé des stars.

Remettre les pendules à l’heure

Neymar, Mbappé et Cavani sont effectivement susceptibles d’être présents. Bien loin du duo Nkunku-Choupo-Moting proposé par Thomas Tuchel, mercredi contre Nantes (défaite 3-1), les stars pourraient réaliser un retour fracassant. Déjà parce que les railleries commencent à pleuvoir et que les Parisiens auront à coeur de remettre les pendules à l’heure. De plus, il y a toujours la perspective qu’ils soient sacrés en cas de victoire. Le faire au Parc, devant un public qui attend des performances pour les excuser, devrait inciter le PSG à ne pas trembler.

Pour cette rencontre, le10sport.com pronostique donc une très large victoire du PSG avec un succès par trois buts d'écart ou plus. Notre partenaire, bwin, propose une cote à 3,40 pour ce pari. 20 euros placés pour 68 euros de gains ! Et pour que ce pronostic soit sans risque pour vous, il y a un moyen très simple : Il suffit de s'inscrire ici ! Votre premier pari intégralement remboursé jusqu'à 120 euros ! Si vous avez confiance en Mbappé, Neymar et compagnie, c'est le moment...

Au passage, on notera les cotes très alléchantes des buts de Mbappé, Neymar ou Cavani buteur. Ca donne très, très, très envie...

Les cotes de PSG - AS Monaco

Victoire du PSG : 1,48
Match nul : 4,75
Victorie de Monaco : 6
0-0 : 10,50
1-0 : 9,25
0-1: 16
1-1 : 8,25
2-1 : 7,50
1-2 : 14,50
2-2 : 12
But de Mbappé : 3,50
But de Neymar : 4,25
But de Cavani : 4,25


Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés