Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Milliardaires, mercenaires… Pierre Ménès défend les joueurs du PSG !

Toujours en course dans l’ensemble des compétitions entamées en début de saison, le PSG se montre plus que jamais compétitif. D’ailleurs, Pierre Ménès ne manque pas de souligner le professionnalisme des joueurs parisiens.

Leader de la Ligue 1 avec 21 points d’avance sur son dauphin, le PSG est également en course dans toutes les compétitions avec notamment une belle qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue acquise mercredi soir face à Toulouse (2-0). Et si certains observateurs pointent régulièrement du doigt les moyens financiers colossaux du PSG, Pierre Ménès préfère souligner leur professionnalisme.

« Ils forment une vraie équipe de foot »

« Mais bon voilà, Paris est qualifié pour la première finale de sa saison. D’aucuns diront que c’est désormais la routine, que c’est la moindre des choses. C’est vrai. Mais quand on voit la joie de tout le groupe sur le but de Lavezzi et au moment du péno arrêté par Douchez, on s’aperçoit que ces joueurs, tout milliardaires et mercenaires qu’ils puissent être, forment une vraie équipe de foot, avec une vraie ambiance », lance Pierre Ménès sur son blog officiel ce jeudi, défendant ainsi les joueurs du PSG.

Pas tendre avec Cavani

Pierre Ménès a également taclé Edinson Cavani pour son comportement actuel au PSG : « Reste le cas Cavani, qui a donc joué 93 minutes dans sa position soi-disant préférentielle. Il n’a pas touché un ballon. Une catastrophe absolue. Il a pourtant débuté dans l’axe lors des trois derniers matchs de Coupe, au Parc des Princes et sans Ibrahimovic. Pour quel résultat ? Trois matchs épouvantables. Vous connaissez le peu d’admiration que j’ai pour ce joueur, mais là, c’est trop gros pour être vrai. Il est évident qu’il y a souci avec lui ».

Articles liés