PSG : Messi victime collatérale de la guerre entre Mbappé et Neymar ?
Axel Cornic

La relation entre les stars de l’équipe a toujours été un problème au Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de QSI. Cette fois, ce sont toutefois trois des plus grands noms de la planète football qui se disputent le beau rôle, avec Kylian Mbappé qui a été mis en avant par la direction... ce qui ne semble pas plaire à Neymar, ainsi qu’à Lionel Messi.

Avec la prolongation de mai dernier, Kylian Mbappé a franchi un nouveau palier, devenant le joueur le mieux payé au monde. Mais le Français s'est surtout vu offrir un tout nouveau rôle au PSG, dont il est clairement devenu la tête d’affiche. Cela semble toutefois avoir créé quelques problèmes en interne, surtout avec Neymar.

Ça a clashé entre Neymar et Mbappé

Depuis le début de la saison, plusieurs soucis sont évoqués entre Neymar et Kylian Mbappé. MARCA le confirme ce lundi, expliquant que les deux joueurs du PSG ne sont effectivement pas les meilleurs amis du monde et plusieurs clashs auraient eu lieu récemment, pour différentes raisons.

Messi a tenté de calmer les choses, mais...

Lors d’un de ces clashs, Lionel Messi aurait tenté de jouer le médiateur entre les deux autres membres de la MNM. Pourtant, MARCA révèle que l’Argentin en serait sorti plus agacé qu’autre chose, puisqu’il est très proche de Neymar il ne semble pas vraiment comprendre les prises de position de Kylian Mbappé.

Articles liés