Faisant l'objet de nombreuses rumeurs sur son avenir puisque son contrat avec le PSG expire en juin prochain, Lionel Messi est notamment annoncé du côté de l'Arabie Saoudite. L'Argentin s'est d'ailleurs rendu dans le pays du Golfe ce lundi pour des obligations contractuelles. Et le champion du monde 2022 s'est avoué bluffé par les paysages saoudiens.
Alors que son contrat expire en juin prochain, Lionel Messi n’a toujours pas scellé son avenir. Le PSG aimerait le conserver, Luis Campos travaillerait sur le dossier depuis de nombreux mois maintenant. Cependant, l’Argentin a également d’autres options pour la suite de sa carrière. Le champion du monde 2022 serait notamment convoité en Arabie Saoudite.
PSG : Messi sur le départ, il file à l’étranger ! https://t.co/WJpIuEKySA pic.twitter.com/fZ0QbaW5lh
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Messi a atterri en Arabie Saoudite
Certaines rumeurs évoquent notamment un contrat hallucinant de 400M€ par saison en Saudi Pro League. Par ailleurs, Lionel Messi est déjà lié à l’Arabie Saoudite, puisqu’il est un ambassadeur du tourisme saoudien. Il a d’ailleurs été aperçu à l’aéroport de Riyad ce lundi. Et sur les réseaux sociaux, il s’est montré bluffé par le paysage du pays.
La star du PSG adore les paysages saoudiens
« Qui aurait cru que l’Arabie Saoudite avait autant de verdure ? J’aime explorer ses merveilles inattendues dès que je le peux » a lâché Lionel Messi sur son compte Instagram. Même si elle évolue au PSG, qui est sous pavillon qatari, la star de 35 ans ne manque pas de vanter les mérites de l’Arabie Saoudite.