Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Messi, Cristiano Ronaldo… Quand Marquinhos s’agace sur Neymar !

Absent dimanche soir pour le choc face à l’OL, Neymar aurait peut-être pu empêcher la défaite du PSG. Marquinhos, interrogé à ce sujet après la rencontre, s’est appuyé sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour rappeler l’importance de Neymar.

Auteur de 15 buts et 11 passes décisives en 15 matchs de Ligue 1 depuis son arrivée au PSG, Neymar s’est rapidement imposé comme un élément indispensable du onze d’Unai Emery. Alors forcément, avec la défaite de son équipe dimanche soir contre l’OL (2-1), l’absence de la star brésilienne fait une nouvelle fois parler. Son compatriote du PSG Marquinhos, interrogé en zone mixte après la rencontre sur l’absence de Neymar, a lâché une réponse assez claire à son interlocuteur.

« Sans Messi, Barcelone est aussi moins bon »

« Si l’absence de Neymar fait une grande différence pour nous ? Sans Messi, Barcelone est moins bon aussi. Le Real Madrid n’est pas la même équipe sans Cristiano. Le PSG sans Neymar ? Voilà, je vous donne la réponse », explique le défenseur du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien, confirmant donc que Neymar était un élément indispensable du club francilien cette saison.

Articles liés