Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Messi, Barcelone… Neymar envoie un message fort à Mbappé !

Arrivés cet été au PSG, Neymar et Kylian Mbappé sont déjà très proches. Et le Brésilien compte d’ailleurs être le Lionel Messi du Français.

Les deux nouvelles stars du Paris Saint-Germain s’entendent déjà à merveille sur et en dehors du terrain. Arrivés cet été, Neymar et Kylian Mbappé forment une attaque tonitruante aux côtés d’Edinson Cavani et l’ont encore démontré mercredi soir sur la pelouse d’Anderlecht (4-0), rencontre lors de laquelle les trois ont marqué. Le Français se retrouve d’ailleurs un peu dans la situation du Brésilien lorsqu’il est arrivé à Barcelone. Et la pépite du football tricolore peut compter sur le soutien de Neymar qui compte se comporter comme Lionel Messi l’a fait avec lui en Catalogne.

« J’espère pouvoir faire pour lui ce que Messi a fait pour moi à Barcelone »

« Oui, Kylian est mon pote ! Je crois que c’est un gamin en or, qui fait de très bonnes choses. C’est un grand joueur. Il a toutes les qualités pour devenir un des grands noms du football mondial. Je suis son grand supporter. Je vais l’aider du mieux que je peux. J’espère pouvoir faire pour lui ce que Lionel Messi a fait pour moi à Barcelone », a confié la star de la Seleçao en zone mixte après la victoire contre Anderlecht (4-0) au micro d’Esporte Interativo.

Articles liés