PSG : Ménez a quitté le banc en plein match
La rédaction

Jérémy Ménez, qui n’aurait pas accepté un choix tactique de Laurent Blanc ce mercredi soir en Ligue des Champions, aurait decide de quitter le banc de touché en pleine rencontre.

Au coeur d’une belle soirée européenne remportée 3-0 par le PSG face à Benfica, Jérémy Ménez aurait fait l’objet d’une nouvelle polémique le long de la touche. Alors qu’il s’échauffait en plein milieu de la seconde période et pensait entrer en cours de jeu à la place d’Ezequiel Lavezzi, Laurent Blanc a finalement opté pour Lucas Moura. Ce que l’international tricolore n’aurait pas digéré…

RETOUR AUX VESTIAIRES

Selon les informations de Canal +, Jérémy Ménez aurait immédiatemment regagné les vestiaires du Parc des Princes suite à cette décision prise par son entraîneur. Une réaction virulente, et qui n’aurait pas été démentie par Claude Makelele dans la foulée comme l’annonce de nouveau la chaine cryptée.

«Il A CERTAINEMENT ÉTÉ DÉÇU»

Interrogé à l’issue de la rencontre, Laurent Blanc est vaguement revenu sur cet episode de la soirée : « Il a été certainement décu parce qu’il pensait qu’il allait entrer, mais j’ai choisi une autre solution. Voila, c’est comme ca », assure l’entraîneur du PSG, qui adresse donc une réponse indirecte à Jérémy Ménez. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, le PSG n’aurait toujours pas proposé de prolongation de contrat à Jérémy Ménez, dont le bail prendra fin en juin prochain. L’avenir de l’international français pourrait encore davantage s’assombrir suite à cet épisode.

Articles liés