Jérémy Ménez, qui arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison avec le PSG, intéresserait la Juventus de Turin. Le club transalpin, qui aurait senti la bonne opportunité avec l’international français, pourrait passer à l’acte lors du prochain mercato hivernal.
« Jérémy Ménez, on veut le garder, c'est un des plus grands talents, même s'il doit encore progresser », expliquait récemment le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, dans les colonnes de L’Equipe. Une position bien marquée dans ce dossier épineux pour le club parisien, qui pourrait perdre Jérémy Ménez l’été prochain comme l’annonce la presse italienne ce mardi.
LA JUVE DÉBARQUE
Selon Tuttosport, la Juventus de Turin souhaiterait beaucoup profiter de la confusion entre Jérémy Ménez et ses dirigeants pour tirer son épingle du jeu. Le quotidien transalpin annonce que la Vieille Dame, qui suit l’attaquant du PSG depuis plusieurs mois, souhaiterait vivement l’attirer gratuitement l’été prochain. Pour cela, il faudrait que les dirigeants parisiens et l’international français ne parviennent pas à un accord de prolongation d’ici janvier prochain…
LA BALLE DANS LE CAMP DU PSG ?
Nasser Al-Khelaïfi semble donc avoir toutes les cartes en main s’il souhaite retenir Jérémy Ménez sur le mercato. Et en dépit de ses récentes déclarations, le président du PSG n’a encore apporté aucune garantie solide à ce sujet. Pour rappel, il avait également fait état durant l’été d’une prolongation à venir pour Mamadou Sakho, avant que ce dernier ne parte pour Liverpool. Désormais, le dossier Jérémy Ménez fait office d’énigme au PSG.