Pour renforcer la défense du PSG, Luis Campos a décidé de se tourner vers le Bayern Munich, et le Français Lucas Hernandez. L'ancien joueur de l'Atlético de Madrid s'est engagé jusqu'en 2028. Son transfert a fait couler beaucoup d'encre, car il avait par le passé déclarer son amour pour l'OM. Le champion du monde a tenu a adressé un message aux supporters parisiens.
L'année dernière, le PSG n'a pas réalisé une grande saison. Le club de la capitale n'a pas impressionné en Ligue 1, bien qu'il soit quand même devenu champion. La défense a notamment fait défaut, et Luis Campos a donc décidé de s'attarder dessus, lors du mercato estival.
Milan Skriniar et Lucas Hernandez ont signé au PSG
Luis Campos a pris les choses au sérieux, car il a fait signer deux gros joueurs pour la défense du PSG. Un besoin vital, vu les carences de la saison dernière, et le départ de Sergio Ramos, à l'issue de son contrat. Le Portugais a mis la main sur Milan Skriniar en provenance de l'Inter Milan, mais aussi sur Lucas Hernandez qui arrive du Bayern Munich. Le Slovaque n'a rien coûté à Paris, car il était en fin de contrat. En revanche le club de la capitale a payé 45M€ pour s'attacher les services du Français.
Le PSG annonce un transfert qui fait polémique https://t.co/XTu4EJlPZW pic.twitter.com/uVi7Rvo39n
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Lucas Hernandez donne rendez-vous aux supporters
L'arrivée de Skriniar a un petit peu fait peur aux supporters du PSG, car le Slovaque a eu des gros problèmes de dos ces derniers temps. Mais aujourd'hui selon l'intéressé, tout va mieux, il s'est même fait opérer. Le transfert de Lucas Hernandez aussi pose question, mais pas pour les mêmes raisons. Les fans parisiens ont reproché à l'ancien Bavarois d'avoir eu des déclarations en faveur de l'OM ses dernières années. Lors de sa signature à Paris ce dimanche, le Français a tenu à apaiser les tensions sur le sujet, et il a même donné rendez-vous aux supporters à travers une vidéo publiée sur le compte Twitter du PSG. « Saluts les gars, ici Lucas Hernandez ! Je suis très content, très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, et j’ai hâte de vous voir au Parc des Princes ! Ciao, ciao les amis. »