Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Verratti... Pierre Ménès s’enflamme après la victoire contre l’OL !

Le PSG a récupéré sa place de leader ce dimanche soir après s’être imposé face à l’OL (4-2). Après la rencontre, Pierre Ménès s’est enflammé concernant l'équipe de Mauricio Pochettino.

Le PSG a réalisé la meilleure opération du week-end. Après la défaite du LOSC face à Nîmes ce dimanche (2-1), le club parisien se devait de s’imposer sur la pelouse de l’OL. Ce que les hommes de Mauricio Pochettino ont parfaitement su faire, terrassant le concurrent lyonnais (4-2). Les Parisiens se sont mis à l’abri très rapidement et cela s’est avéré suffisant pour récupérer la place de leader de Ligue 1. Un résultat qui fait du bien au club de la capitale, critiqué après la défaite contre Nantes le week-end dernier. Après la rencontre, Pierre Ménès n’a pas hésité à couvrir d’éloges quelques individualités du club parisien.

Le retour en forme de certains cadres

Dans le Canal Football Club, le journaliste de Canal + a tenu à saluer les performances de plusieurs joueurs ce dimanche, notamment Kylian Mbappé, auteur d'un doublé : « C’est un match décisif car il permet à Paris de repasser leader. Je voudrais revenir sur les individualités avec des joueurs pas très bien depuis quelques semaines, notamment Marco Verratti qui a été éblouissant ce soir. Diallo qui est une révélation arrière gauche, Di Maria qui revient bien après sa blessure, et puis Mbappé qui a retrouvé ses jambes. Quand Paris mène 4-0, Mbappé sort et l’équipe recule. »

Articles liés