PSG : Mbappé s'en va, un géant européen l'interpelle
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En fin de contrat en juin prochain au PSG, Kylian Mbappé a pris la décision de quitter le club français. Le joueur de 25 ans semble désormais promis à une signature du côté du Real Madrid. Si récemment la presse espagnole révélait que l’entourage du joueur s’était rapproché de Manchester City, Pep Guardiola s’est exprimé à propos de la star française.

Kylian Mbappé et le PSG, c’est terminé. Sept ans après son arrivée en prêt, puis son transfert contre 180M€ en provenance de l’AS Monaco, le capitaine de l’équipe de France va quitter Paris. Désormais, tout semble indiquer que Kylian Mbappé va s’engager en faveur du Real Madrid, club que l’attaquant du PSG supportait dans sa jeunesse.

Un proche de Mbappé aurait rencontré Manchester City

Toutefois, la presse espagnole et plus précisément la Cadena SER lâchait une révélation de taille ce samedi. Selon la radio ibérique, l’un des intermédiaires de Kylian Mbappé aurait été aperçu du côté de Manchester City lundi dernier, lors de la séance d’entraînement des Citizens. De quoi laisser présager un coup de tonnerre pour l’avenir de la star du PSG ?

Guardiola répond pour Mbappé

Interrogé au sujet de Kylian Mbappé ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur Pep Guardiola a répondu avec humour : « Je pense qu’il est pas mal. Il a de l’avenir. Il est vraiment très très fort ».

Articles liés