PSG : Mbappé pardonné ? Une révélation tombe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après de longues semaines de mise à l’écart en raison principalement d’un possible départ vers le Real Madrid, Kylian Mbappé est de retour au Parc des Princes alors que le PSG reçoit le RC Lens ce samedi soir (21h). Alors que les supporters parisiens semblent agacés des feuilletons réguliers autour de l’avenir de la star de 24 ans, le Collectif Ultra Paris joue la carte de l’apaisement.

Kylian Mbappé retrouve le Parc des Princes

Auteur de deux matchs nuls pour ces premiers matchs avec le PSG, Luis Enrique a vu Kylian Mbappé libérer les siens samedi dernier face à Toulouse (1-1). Pour le premier match de la saison au Parc des Princes face à Lorient (0-0), l’attaquant français était présent, mais en tribunes, avant d’être réintégré au sein de l’équipe première le lendemain.

Le CUP ne protestera pas face à Mbappé ce samedi soir

Alors qu’il retrouvera certainement la pelouse du Parc des Princes ce samedi soir, Kylian Mbappé pourrait recevoir un accueil contrasté de la part des supporters du PSG. Mais comme le précise le Parisien, le CUP (Collectif Ultras Paris) ne devrait brandir aucune banderole insultante à l’égard du joueur afin de ne pas instaurer un climat délétère au sein du club de la capitale…

Articles liés