menu close2
search
Annuler
  1. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  2. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  3. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  4. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  5. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
PSG : Mbappé, Neymar... Pauleta se prononce sur le casse-tête de Tuchel !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la concurrence fait rage dans le secteur offensif du PSG, Pedro Miguel Pauleta estime de son côté que cela est bénéfique pour le club de la capitale.

Cette saison, le secteur offensif du PSG est bien garni. En effet, Neymar,KylianMbappé et Angel DiMaria sont trois pour seulement deux places sur les côtés, tandis qu'Edinson Cavani a vu débarquer dans l'axe MauroIcardi cet été. Pour ne pas arranger la situation du Matador, ThomasTuchel a récemment avoué qu'il comptait également sur Kylian Mbappé pour jouer sur le front de l'attaque. Les choix de l'Allemand ne feront donc pas que des heureux à l'avenir, mais cette situation n'est pas préoccupante aux yeux de Pauleta.

« Pour un club comme Paris, c'est plutôt une bonne nouvelle »

« Le plus important dans ce débat, c'est surtout que Paris dispose de beaucoup de solutions pour faire la différence. Vous citez ces trois-là (Mbappé, Neymar et Icardi), mais il y a Cavani, Di Maria… Ils sont nombreux à pouvoir faire la décision à n'importe quel moment. Pour un club comme Paris, qui ambitionne de gagner la Ligue des Champions, c'est plutôt une bonne nouvelle », avoue Pauleta, dans des propos accordés au Parisien.

Articles liés