Alors que la concurrence fait rage dans le secteur offensif du PSG, Pedro Miguel Pauleta estime de son côté que cela est bénéfique pour le club de la capitale.
Cette saison, le secteur offensif du PSG est bien garni. En effet, Neymar,KylianMbappé et Angel DiMaria sont trois pour seulement deux places sur les côtés, tandis qu'Edinson Cavani a vu débarquer dans l'axe MauroIcardi cet été. Pour ne pas arranger la situation du Matador, ThomasTuchel a récemment avoué qu'il comptait également sur Kylian Mbappé pour jouer sur le front de l'attaque. Les choix de l'Allemand ne feront donc pas que des heureux à l'avenir, mais cette situation n'est pas préoccupante aux yeux de Pauleta.
« Pour un club comme Paris, c'est plutôt une bonne nouvelle »
« Le plus important dans ce débat, c'est surtout que Paris dispose de beaucoup de solutions pour faire la différence. Vous citez ces trois-là (Mbappé, Neymar et Icardi), mais il y a Cavani, Di Maria… Ils sont nombreux à pouvoir faire la décision à n'importe quel moment. Pour un club comme Paris, qui ambitionne de gagner la Ligue des Champions, c'est plutôt une bonne nouvelle », avoue Pauleta, dans des propos accordés au Parisien.