Ancien joueur du PSG et ami de Neymar, Nenê est revenu sur le geste du Brésilien en faveur d’Edinson Cavani ce mercredi lors du match de Ligue des Champions.
Le PSG a remporté son dernier match de phase de poules face à Galatasaray en Ligue des champions ce mercredi (5-0). Une rencontre marquée par le geste fort de Neymar en direction d’Edinson Cavani. L’attaquant brésilien a laissé son coéquipier tirer le penalty et le transformer. Un comportement salué par l’Uruguayen qui connait une période compliquée au PSG et qui a inscrit son premier but depuis le 18 août dernier.
« Il m'a dit qu'il avait senti que Cavani vivait un moment difficile »
Proche de Neymar et ancien attaquant du club, Nenê a évoqué les discussions qu’il a eu eues avec son compatriote, et notamment la confidence que lui a fait ce dernier au sujet d’Edinson Cavani : « C'était bien pour le groupe. C'est une chose normale. Il a vu que Cavani vivait un moment difficile, il m'a dit qu'il avait senti ça. Il s'est dit ‘on va lui faire plaisir'. Et ça, pour le groupe, c'était aussi très positif. Il a fait ça sur le moment et c'est bien parce que c'était naturel, ce n'était pas un truc pensé » a déclaré Néné dans des propos accordés à RMC Sport.