PSG : Mbappé, Neymar, Di Maria... Guardiola affiche une énorme crainte !
La rédaction

À deux jours du match aller de la demi-finale de Ligue des Champions contre le PSG, Pep Guardiola s’est montré plutôt méfiant quant au talent offensif parisien. Le coach de Manchester City affirme que son équipe aura du mal à contrôler les Parisiens pendant 90 minutes.

Alors que Manchester City se déplace au Parc des Princes ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des Champions, son entraineur Pep Guardiola, n’a lui pas hésité à faire les éloges de l’attaque du PSG. Par ailleurs, il a reconnu qu'il se méfiait énormément du talent de chacun. S'il a bien évidemment mis en valeur Kylian Mbappé et Neymar Jr, Pep Guardiola n’oublie pas les Angel Di Maria, Julian Draxler ou encore Marco Verratti, qui pourraient faire très mal au bloc mancunien. 

«Il est presque impossible de les contrôler pendant les 90 minutes»

Dans des propos rapportés sur le site officiel de Manchester City, Pep Guardiola a avoué qu'il craignait l'attaque de feu du PSG. « Il est presque impossible de les contrôler pendant les 90 minutes complètes. La qualité qu’ils ont, pas seulement Neymar et Mbappé... Il y a Di Maria et Draxler quand ils jouent. Il y a aussi la qualité des joueurs comme Paredes ou Verratti grâce à la personnalité avec laquelle ils jouent. », a confié Pep Guardiola, le coach de Manchester City.

Articles liés