Ce vendredi a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, avec le Paris Saint-Germain qui va croiser la route du FC Barcelone. Une très bonne nouvelle pour le Real Madrid, qui ne semblait pas vraiment prêt à affronter l’équipe parisienne… et surtout sa star Kylian Mbappé !
Dans quelques semaines, on pourrait bien voir Kylian Mbappé quitter le PSG. Mais le chemin est long jusqu’à la fin de la saison et il passera par les quarts de finale de Ligue des Champions, qui opposeront les Parisiens au FC Barcelone.
PSG : La presse italienne annonce un transfert record ! https://t.co/ThQEbBb4Tz pic.twitter.com/pVhL1VIRMw
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Le Real Madrid ne voulait pas du PSG
De l’autre côté des Pyrénées, certains ont été assez satisfaits de ce tirage. D’après les informations de Relevo, le Real Madrid espérait en effet ne pas croiser la route du PSG, mais surtout celle de Kylian Mbappé. Depuis la sortie des révélations autour de son possible départ, tout le monde l’annonce en effet chez les Merengue.
Pas avant une éventuelle finale ?
Avec le tableau actuel, des retrouvailles entre le PSG et le Real Madrid n’auront lieu qu’en cas de finale, le 1er juin prochain à Londres. En cas de qualification pour les demi-finales, les Parisiens devraient en effet retrouver l’Atlético de Madrid ou le Borussia Dortmund.