Après une Coupe du monde rythmée pour les joueurs du PSG, le club de la capitale reprend sa marche en avant ce mercredi contre Strasbourg. Vu les absences annoncées, Christophe Galtier pourrait bien lancer un troisième dispositif cette saison. L’entraîneur parisien en a dit un peu plus en conférence de presse.
Voilà près d’un mois et demi que le PSG patiente. Ce mercredi, le club de la capitale affrontera Strasbourg, un retour aux affaires largement à la portée du PSG, à plus d’un mois du huitième de finale aller contre le Bayern Munich. Présent ce mardi en conférence de presse, Christophe Galtier a déjà glissé quelques indices sur sa composition.
Troisième dispositif pour le PSG ?
Si la présence des Mondialistes revenus sur le tard est encore incertaine, Christophe Galtier sait déjà comment il alignera ses joueurs. Après la défense à trois et le 4-3-3, le PSG pourrait bien jouer dans un troisième dispositif.
PSG : «Détruit», Neymar a fait passer un message fort à Galtier https://t.co/8SDi310rwH pic.twitter.com/unP5VeoeZJ
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
« Il est très important de se conforter dans un schéma dans lequel les joueurs se sentent le mieux »
« Cette troisième organisation doit me servir à pallier des absences sur le plan offensif ou défensif. Mais il est très important de se conforter dans un schéma dans lequel les joueurs se sentent le mieux », a confié l’entraîneur du PSG dans des propos relayés par RMC Sport. Réponse mercredi soir contre Strasbourg !