PSG : Mbappé enchaîne les soirées, il dénonce en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Tout le monde est unanime pour dire que Kylian Mbappé n'a pas réussi la meilleure saison de sa carrière. Malgré des statistiques impressionnantes, l'international français a loupé certaines rencontres décisives, notamment en Ligue des champions. Pour Walid Acherchour, le joueur de 25 ans est loin d'être irréprochable en dehors des terrains et s'est, parfois, laissé aller.

« Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum ». Cette punchline lâchée en février 2023 par Kylian Mbappé après une rencontre de Ligue des champions face au Bayern Munich visait certains de ses coéquipiers, dont le professionnalisme suscitait quelques crispations au sein du PSG

« Il est comme tout le monde »

Mais un an après, cette phrase pourrait bien être dirigée vers Mbappé. Selon Walid Acherchour, le joueur de 25 ans a connu une période de décompression. « Tout le monde a dit qu’il était irréprochable. C’est marrant de voir que, finalement, il est comme tout le monde » a-t-il lâché au micro de RMC.

« Ce n’est pas Cristiano Ronaldo »

Présent à ses côtés sur le plateau de l'After Foot, Kévin Diaz abonde. « Ce n’est pas Cristiano Ronaldo » a-t-il déclaré, en faisant référence à l'hygiène de vie irréprochable de la star portugaise.

Articles liés