Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé envoie un message aux supporters avant le Classico contre l’OM !

Alors que le PSG accueille l’OM ce dimanche pour le Classique de la Ligue 1, Kylian Mbappé espère bien décrocher la victoire pour les supporters parisiens.

C’est le match que tous les supporters parisiens et marseillais attendent avec impatience. Ce dimanche, le Parc des Princes sera le théâtre du Classico, une rencontre pour laquelle le PSG part largement favori, face à un Olympique de Marseille en perte de vitesse depuis quelques années. Conscient de l’importance de cette rencontre pour les fans du Paris Saint-GermainKylian Mbappé explique que les joueurs feront le maximum pour vaincre le grand rival.

« On va donc tout donner pour leur faire plaisir »

« Les supporteurs attendent beaucoup ce match. Il est important pour eux, mais aussi pour nous. On entendait déjà les supporters chanter à la fin du match à Bruges. Ils préparaient déjà le Classique ! C’est important pour eux. On va donc tout donner pour leur faire plaisir, d’autant plus que le match aura lieu chez nous. Il y aura un beau terrain, un stade rempli, tout pour réaliser un bon match ! On va se préparer pour être prêt dès la première minute », a expliqué Kylian Mbappé sur le site internet du PSG.

Articles liés