PSG : Mbappé, Ekitike... Galtier justifie ses choix forts
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG affronte l'OGC Nice ce samedi soir. Christophe Galtier retrouve son ancienne équipe au Parc des Princes. Pour cette rencontre, le technicien a opéré des choix forts comme celui de laisser sur le banc des remplaçants Kylian Mbappé. Arrivé cet été, Hugo Ekitike connaît sa première titularisation. L'entraîneur du PSG a justifié ce choix.

Relégué à la deuxième place du classement après la victoire de l'OM ce vendredi, le PSG affronte l'OGC Nice au Parc des Princes. Une victoire pourrait permettre au club parisien de récupérer sa place de leader. Pour cette rencontre, Christophe Galtier a opéré des choix forts.

Mbappé sur le banc des remplaçants

Pour ce match situé à quelques jours d'une rencontre en Ligue des champions, Christophe Galtier a décidé de laisser sur le banc Kylian Mbappé et de recruter Hugo Ekitike, arrivé lors du dernier mercato estival au PSG. Au micro de Canal +, le technicien a justifié sa décision. 

Galtier justifie son choix

« Kylian ne démarre pas. Ekitike commençait a avoir des fourmis dans les jambes. Il a pris des des repères avec ses partenaires. Il a l'opportunité de démarrer. C'est sa première titularisation. Qu'il soit relâché et qu'il prenne du plaisir à jouer avec ses partenaires » a commenté Galtier, avant d'affronter son ancienne équipe.

Articles liés