Alors que le PSG n’a fait qu’une bouchée du SCO Angers samedi en Ligue 1, Pierre Ménès a souligné la belle prestation des différents éléments offensifs d’Unai Emery.
Grâce à deux doublés d’Edinson Cavani et Kylian Mbappé en plus d’un but de Julian Draxler, le PSG a effectué une belle démonstration samedi sur la pelouse d’Angers (5-0). Très inspirés offensivement, les joueurs parisiens ont maitrisé leur sujet, et ce malgré l’absence de Neymar. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a d’ailleurs vanté les mérités de quatre joueurs du PSG en particulier.
« Cavani continue à forcer le respect »
« Ce match a été marqué par la prestation de quatre joueurs. Les trois buteurs d’abord : Mbappé, qui semble avoir digéré son coup de pompe physique avec un doublé et une passe décisive. Draxler, un but et une passe et qui commence à prendre ses marques dans cette position de milieu de terrain qui ne l’empêche pas de se montrer décisif devant. Et Cavani. L’Uruguayen continue à forcer le respect match après match (…) Enfin, j’ai trouvé Rabiot particulièrement impressionnant au milieu, d’une facilité et d’une clairvoyance dans ses choix assez déconcertante », explique Pierre Ménès.