Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Draxler… Pierre Ménès distribue les bons points !

Alors que le PSG n’a fait qu’une bouchée du SCO Angers samedi en Ligue 1, Pierre Ménès a souligné la belle prestation des différents éléments offensifs d’Unai Emery.

Grâce à deux doublés d’Edinson Cavani et Kylian Mbappé en plus d’un but de Julian Draxler, le PSG a effectué une belle démonstration samedi sur la pelouse d’Angers (5-0). Très inspirés offensivement, les joueurs parisiens ont maitrisé leur sujet, et ce malgré l’absence de Neymar. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a d’ailleurs vanté les mérités de quatre joueurs du PSG en particulier.

« Cavani continue à forcer le respect »

« Ce match a été marqué par la prestation de quatre joueurs. Les trois buteurs d’abord : Mbappé, qui semble avoir digéré son coup de pompe physique avec un doublé et une passe décisive. Draxler, un but et une passe et qui commence à prendre ses marques dans cette position de milieu de terrain qui ne l’empêche pas de se montrer décisif devant. Et Cavani. L’Uruguayen continue à forcer le respect match après match (…) Enfin, j’ai trouvé Rabiot particulièrement impressionnant au milieu, d’une facilité et d’une clairvoyance dans ses choix assez déconcertante », explique Pierre Ménès.

Articles liés