Foot - PSG
Mbappé de retour à Monaco, il prépare du lourd pour cette saison

Après une saison rythmée et des vacances bien méritées, Kylian Mbappé a retrouvé le chemin des terrains… à Monaco. En accord avec le club du Rocher, l’attaquant du PSG s’entraîne, en famille, au centre de performance monégasque, avant de retrouver le Camp des Loges dès ce lundi.

Kylian Mbappé a vécu un été agité. Après avoir annoncé sa prolongation de contrat au PSG en marge du dernier match de championnat contre le FC Metz, l’international français a filé à Clairefontaine avec l’équipe de France. Une fois le rassemblement terminé, Mbappé n’a pas tardé à partir en vacances, notamment à New York où il a assisté à la Draft en plus de signer un partenariat avec la NBA.

Kylian Mbappé s’entraîne à Monaco

Mais comme toujours, Kylian Mbappé ne s’est pas éloigné du football bien longtemps. Avant de reprendre avec le groupe du PSG désormais mené par Christophe Galtier, le champion du monde 2018 se prépare, en famille, à Monaco comme l’explique RMC Sport. En accord avec la direction du club monégasque, Kylian Mbappé s’entraîne au centre de performance flambant neuf de l’AS Monaco

« Il cadre tout, il est imprenable… »

Aux côtés de Wilfrid Mbappé, son père, mais aussi de ses frères Ethan Mbappé et Jires Kembo, Kylian Mbappé reprend progressivement avec des entraînements de deux heures. Sans trop tarder, l’attaquant du PSG a déjà retouché le ballon. Et visiblement, il n’a rien perdu… « Il cadre tout, il est imprenable… C’est quelqu’un d’adorable, toujours très souriant. Je l’ai senti très heureux », remarque un témoin dans des propos relayés par RMC Sport. Ce lundi, Kylian Mbappé sera de retour au Camp des Loges où il va retrouver le groupe du PSG.

Articles liés