Alors qu’il pourrait disputer ses premières minutes de la saison 2023-2024 ce samedi face à Toulouse, Kylian Mbappé sort de plusieurs semaines de mise à l’écart. Si vraisemblablement, la situation entre le joueur de 24 ans et le PSG s’est apaisée, Mbappé aurait été concerné par son manque de temps de jeu, notamment vis-à-vis de l’équipe de France.
Le vestiaire du PSG tranche pour cette star https://t.co/n1unLCcAUB pic.twitter.com/rdItR8OmR9
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Mbappé devrait rester Parisien cette saison
Ainsi, la situation qui se dessine correspond parfaitement à l’objectif initial de Kylian Mbappé, à savoir rester parisien jusqu’en 2024, puis probablement rejoindre librement le Real Madrid. Si selon le Parisien, le PSG espère toujours pouvoir convaincre son numéro 7 de prolonger, Mbappé a gagné son combat.
Kylian Mbappé était préoccupé par rapport à l’équipe de France
Afin d’être réintégré au PSG, Kylian Mbappé aurait fait un pas en avant vers la direction du club de la capitale. Mais selon le Parisien, le Français aurait également été très concerné par un possible manque de temps de jeu si cette mise à l’écart avait été prolongée. Car désormais capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé appréhendait d’arriver hors de forme aux prochains matchs des Bleus en septembre contre l’Irlande et l’Allemagne.